Aller au contenu

Achat APN


Tenia

Messages recommandés

Ma belle soeur voudrait un APN pour ses vacances :transpi:

elle compte y mettre environ 200€, mais ne sait pas du tout quoi prendre, un truc assez simple plutot...

elle a vu le sony DSC W12 et le trouve tres bien, mais est un peu cher...

il y a quoi comme bon appareils pour ce prix?

merci de votre aide d'avance :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pentax en général c'est du bon ... Le S55 (donc 5Mpix) est très bon ... Mais ça peut tellement changer entre les gammes ... Sinon le coolpix 4600 a l'air très INtéressant ... Sur RueduCommerce, un peu plus de 200€ avec une sd 512mo kingston ... Et les photos ont l'air de très bonne qualité pour cette gamme de prix (voir le face à face sur lesnumeriques.com ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pentax en général c'est du bon ... Le S55 (donc 5Mpix) est très bon ... Mais ça peut tellement changer entre les gammes ... Sinon le coolpix 4600 a l'air très INtéressant ... Sur RueduCommerce, un peu plus de 200€ avec une sd 512mo kingston ... Et les photos ont l'air de très bonne qualité pour cette gamme de prix (voir le face à face sur lesnumeriques.com ici)

Tres bonne idee le comparatif ! :francais:

Mon avis suite a ce comparatif est :

1-Le Canon EOS 350 D

2-Konica-Minolta Dimage A2

3-Nikon Koolpix 8800 .

En fait toutes les marques qui etaient presentes sous la photo argentique sont meilleures dans ce domaine (a mon avis) !

Ps: Pas de Pentax dans comparatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idee le comparatif ! :francais:

Mon avis suite a ce comparatif est :

1-Le Canon EOS 350 D

2-Konica-Minolta Dimage A2

3-Nikon Koolpix 8800 .

En fait toutes les marques qui etaient presentes sous la photo argentique sont meilleures dans ce domaine (a mon avis) !

Ps: Pas de Pentax dans comparatif !

200€ pour le 350D ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter pour un ami un Canon PowerShot A510

http://www.ldlc.be/fiche/PB00026815.html

Et je lui ai mis un Secure Digital Kingston Elite Pro de 256Mo

http://www.ldlc.be/fiche/PB00026815.html

Pour un total de 208 €, je ne regrette pas du tout cet achat, j'ai moi même un PowerShot A95 et je dois dire que la différence à l'exception de la résolution du A95 et vraiment minime tant le A510 est un bon produit.

J'avais hésité au départ avec le Coolpix 4600, mais le fait qu'il n'y ait pas de mode manuel, un zoom plus faible et une forte consommation par rapport au Canon, résolution d'écran plus faible,... J'ai donc laissé tomber ce choix en voyant le rapport élogieux du A510 sur www.megapixel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...