oaiko Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 salut hier soir j'ai voulu tester l'utilitaire ntune fourni avec les pilotes nforce4,et j'ai choisi de mettre les meilleurs perf pour mon systeme le test a duré environ 2 heures et a la fin il me présente un fsb a 1160mhz la mémoire a 464mhz mais ce qui me fait peur c'est le vcore car il est a 1.55v mon processeur est donc a 2552mhz.Donc je voudrais savoir si je peut faire confiance a cette utilitaire et si le vcore n'est pas trop élevé. ma config:asus a8nsli deluxe amd athlon64 3500+ 0.09nm 2 barettes en dual geil pc 3200 cas2 sapphire x850xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 HTT de 1160Mhz, ca qui fait un FSB de 232Mhz sinon le Vcore, eh bien, vive le bios pour les réglages! Comme je le dis dans le tutorial, vaut mieux régler manuellement et tester à chaque fois, c'est le meilleur et l'unique moyen de trouver le minimum! sinon 1,55V c'est bon, ca ne risque pas de cramer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ça risque pas de cramer, cela dit si ça se trouve ça tient avec un Vcore plus faible...les trucs automatiques gardent une marge, donc je dirais que soit le Vcore est un peu élevé vu le HTT, soit le HTT n'est pas au maximum vu le Vcore. Apres c'est vrai que la Ram PC3200, c'est moyen pour monter synchro... +1 pour le mode manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 As-tu règlé qqs chose dans le bios avant de lancer nTune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.