dz88 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 salut a tous. Voila mon ordi redémarre a peu près tous les 6minutes et je ne sais pas pkoi!! jai win 98 amd 800 et 386 mo de ram. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ton pc doit chauffer trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dz88 Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 en fait il fait ya un écran bleu avec une erreur fatal et je dois faire reset pour le redémaré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 et y a quoi de marqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dz88 Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ya écri erreur fatale OE et plein de chiffre et de lettre ke je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ya écri erreur fatale OE et plein de chiffre et de lettre ke je ne comprend pas alors pbs & soluces possibles: -ton pc chauffe trop=> il faut mieux ventiler ta tour & tes périfs -win98 ki a connu trop d'install & désinstall alors ça bug de partout => faut reformater -win98 ne supporterait pas + de 256mo de ram => change pr win 2k ou xp mais je te conseille win 2k sp3 pr ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dz88 Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 merci des réponses je vais éssayé et je vous tiens o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Moi dans de ce cas là, je cherche po à comprendre, FORMAT. Tu te créer une autre partition avec un log style partition magic ou autre qui fonctionne sous dos puis tu te fais une chtite partoch pour faire t sauvegardes si elles ne sont po faites. Ensuite un chti formatte de la nouvelle partoch et enfin tu copies ce que tu veux sauvegarder sous DOS. Et enfin format puis réinstall de win98 ou win2000 si tu peux avoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.