Aller au contenu

bon ou mauvais choix ?


xaero18

Messages recommandés

pour 300€ tu dois pouvoir remplacer le rad par un BIX3 (si il rentre car plus epais que le BIP3) et la pompe par une laing pour plus de perfs

nivo du WB cpu, c'est pas le meilleur chez 1A cooling, prend plutot le 1a SL2 pour rapport perf/prix ou le 1A-HV4 pour les perfs malgre un perte de charge plus impotante

sinon Nexxxos XP rev2

voila mon avis d'apres mes souvenirs de ce que j'avais lu quand j'ai monte mon WC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pompe, la laing a un petit debit mais une pression de folie, genre remontee de 3m

pour un circuit hpdc c'est la pression qui compte donc la laing est le top pour ce type de circuit sans aucun doute

en plus elle est toute petite, peut se mettre dans un emplacement DD et super silencieuse. c'est que du bon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un simple UP pour demander un truc à bennyb: T'aurais pas une photo de ta tour à me filer SVP ?

Car j'ai vu dans ta sign que tu ya mis 2 BIX² , alors j'aimerais voir comment t'as fais pour les caser (je cherche un moyen de mettre mon futur rad dans la même tour que toi et ce en faisant le moins de trous possible).

Si tu lis ce message: merci :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...