Aller au contenu

DREAMBOX


Messages recommandés

je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais puisqu'on y parle de divx...

voilà qlq'un connait la Drambox 7020 ?? ce demodumaleur qui remplace celui de tps c'est un truc de fou et je crois bien que je vais craquer pour, mais le paramétrage est très chaud quelqu'un en a une ici ????

merci pour votre aide !! :D:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

oups... désolé pour le retard je ne retrouvais plus le sujet :-D

ben apres renseignement la dreambox capte toutes les chaines non cryptées et elle est compaptible avec tous les abonnements autremenet dit sky italia (qui diffuse la champoins ligue et le calcio) tps, canal sat c+ tout est lu !!!!!!!

donc gain de la location du demo d origine.

en plus on peut y mettre un disque dur qui remplace la platinium de tps par exemple

l'angin se connecte sur le net en reseau avec son pc et fait routeur, tout ce qui est sur le pc est sur la tv, et l'inverse aussi, on peut repiquer ces video d un camescope vhs par exemple sur un cd sans aucun logiciel ni autre matos...

il peut capter une infinité de satellites et de chaînes (j'ai discuté avec un gars sur un forum qui a plus de 1200 chaines...)

le zapping est ultra rapide et le truc est bourré d option par contre il est vendui avec un soft d origine qu il faut virer (ça s appelle l'image d apres ce que j ai compris) et il faut mettre une image qu on trouve sur le net la plus connue la POD -power of dream-

voilà c'est là que je décroche grave pour les manipulation à faire sur le net d abord puis sur le demo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...