harold50 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour Je cherche un simulateur gratuit de l'examen CCNA 640-801 pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherche, mais en cherchant sur , j'ai trouvé ça : http://www.whizlabs.com/cisco/640-801-details.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 J'en connais pas de gratuit... Mais si tu veux passer les examens cisco, jte conseil d acheter le simulateur NETBOSON qui est un des mieux, selon un technicien cisco avec qui jais parlé quant jais acheté un routeur cisco d occaz.... Chose à faire aussi en fait, tu pourrais pécho un routeur d occaz ... Cisco, cest pas de la rigolade lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Pour Boson Network Simulator, ben si tu ne programme que des 2950T-24 et des 2600 ca va, mais pour le reste, c'est assez limité...enfin c'est toujours mieux que rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Heu, je sais que j'ai récuperé récemment des "cours" sur: CCNA - CCSP - CNAP - CCSP - Cisco Total: 78 archives de 15Mo Mais vu la tête du site où c'était, je doute de la légalité de la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.