Arkaon Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut a tous ! J'ai un petit problème avec la boîte de dialogue Alt+Ctrl+Suppr de windows, elle ne s'affiche pas en entier ! Une image vaut mieu qu'un long discours : Le problème ne survient que sous mon compte J'ai essayé de faire une restauration système, ça n'a rien changé. Je ne me souviens pas avoir changé quoi que ce soit récemment dans mon ordi... Le plus embétant c'est que une fois sur deux je ne peut même pas la fermer. Normalement avec elle, une icone s'ouvre dans le systray grace a laquelle je peut fermer cette boîte de dialogue, mais celle ci n'apparait pas a chaque fois.. Une idée de l'origine du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Clic sur le bord de la boite . ( double clic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaon Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Errf C'étais simplement ça... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...hl=gestionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaon Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ba moi au moins je n'ai pas formaté pour résoudre le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ba moi au moins je n'ai pas formaté pour résoudre le problème Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.