apocalypse_91 Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Slt a tous, alors voila j'ai un ptit probleme depuis quelques temps : mon systeme ne veut plus s'arreter.. Quand je fais demarrer arreter, la procedure se lance normalement mais l'ecran se bloque au message "windows est en cours de fermeture". J'ai du reformater pour pleins de raison et j'me disais que ca le ferait plus apres, mais ca continu, meme avec un systeme neuf. J'ai l'impression que mon disque dur n'est pas etranger a tout ca, mais pourtant je pense l'avoir installer correctement et le systeme ne detecte aucun conflit.. Voila si vous avez des idees ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 appuies sur le bouton power pendant 5sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 ou alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 As - tu iTunes installé sur ton PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
apocalypse_91 Posted July 14, 2005 Author Share Posted July 14, 2005 As - tu iTunes installé sur ton PC ? Non I-Tunes n'est pas installe sur mon pc. En fait j'ai de serieux doutes sur mon alimentation car apres en avoir installer une autre, ca ne le fait plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ens|aved Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 Non I-Tunes n'est pas installe sur mon pc. En fait j'ai de serieux doutes sur mon alimentation car apres en avoir installer une autre, ca ne le fait plus. Ben y'a plus a chercher sa viens de là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.