apocalypse_91 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Slt a tous, alors voila j'ai un ptit probleme depuis quelques temps : mon systeme ne veut plus s'arreter.. Quand je fais demarrer arreter, la procedure se lance normalement mais l'ecran se bloque au message "windows est en cours de fermeture". J'ai du reformater pour pleins de raison et j'me disais que ca le ferait plus apres, mais ca continu, meme avec un systeme neuf. J'ai l'impression que mon disque dur n'est pas etranger a tout ca, mais pourtant je pense l'avoir installer correctement et le systeme ne detecte aucun conflit.. Voila si vous avez des idees ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 appuies sur le bouton power pendant 5sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ou alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 As - tu iTunes installé sur ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse_91 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 As - tu iTunes installé sur ton PC ? Non I-Tunes n'est pas installe sur mon pc. En fait j'ai de serieux doutes sur mon alimentation car apres en avoir installer une autre, ca ne le fait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Non I-Tunes n'est pas installe sur mon pc. En fait j'ai de serieux doutes sur mon alimentation car apres en avoir installer une autre, ca ne le fait plus. Ben y'a plus a chercher sa viens de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.