Aller au contenu

Avis sur ecran 19" LCD et HDD SATA


pnezou

Messages recommandés

Comme apparament le sujet s'est perdu ??? je repose la question car je ne me soiuviens plus trop :cartonrouge:

Je voudrais acheter pour ma nouvelle config un ecran LCD 19" ( utilisation: jeu)

Vos avis sur ces propal:

LG1915S

LDLC 19" générique

ou autres propal ?

Sinon en SATA, quelle marque est la + silencieuse à performance + ou - égale : maxtor, hitachi, seagate ou autres .... ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme apparament le sujet s'est perdu ??? je repose la question car je ne me soiuviens plus trop :mdr:

Je voudrais acheter pour ma nouvelle config un ecran LCD 19" ( utilisation: jeu)

Vos avis sur ces propal:

LG1915S

LDLC 19" générique

ou autres propal ?

Sinon en SATA, quelle marque est la + silencieuse à performance + ou - égale : maxtor, hitachi, seagate ou autres .... ?

Merci de vos réponses

le LCD fujitsu scaleo dont je me rapelle jamais le nom :cartonrouge:

Et pour le dd : samsung ou hitachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le LCD fujitsu scaleo dont je me rapelle jamais le nom

C19-4 pour etre précis, enfin moi ça fait un semaine que j'attend le reapprovisionnement, cet écran est introuvable, ou tjs en rupture,j' imagine même pas si t'as un pixel mort, SAV+ reapro la cata garanti. dommage cet ecran a l'air géant , si c'est pour du jeu bcp de monde conseil le hyundai L90D+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la taille c'est la taille c'est comme si tu disait es ce que l'image est plus grande sur une tv 36 ou 51cm. ???

Biensur si tu fait du full screen :francais:

Et merci wiki :

La résolution d'écran représente le nombre de points ou pixels que peut afficher une carte graphique. La résolution est définie par la multiplication du nombre de points selon l'horizontale multiplié par le nombre de points selon la verticale de l'affichage.
.

Ce qui concretement veut dire plus t'as resol est grande plus tes icones sont petits, si t'as un 19 et 17" avec la meme resol tes icones seront plus petits sur le 17 (normal c'est un rapport)

PS: c'est ce que je pense, j'ai peut etre tout faux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...