pnezou Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Comme apparament le sujet s'est perdu ??? je repose la question car je ne me soiuviens plus trop Je voudrais acheter pour ma nouvelle config un ecran LCD 19" ( utilisation: jeu) Vos avis sur ces propal: LG1915S LDLC 19" générique ou autres propal ? Sinon en SATA, quelle marque est la + silencieuse à performance + ou - égale : maxtor, hitachi, seagate ou autres .... ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Comme apparament le sujet s'est perdu ??? je repose la question car je ne me soiuviens plus trop Je voudrais acheter pour ma nouvelle config un ecran LCD 19" ( utilisation: jeu) Vos avis sur ces propal: LG1915S LDLC 19" générique ou autres propal ? Sinon en SATA, quelle marque est la + silencieuse à performance + ou - égale : maxtor, hitachi, seagate ou autres .... ? Merci de vos réponses le LCD fujitsu scaleo dont je me rapelle jamais le nom Et pour le dd : samsung ou hitachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnezou Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 En fait je voudrais plus en détails les spécif de l'écran 19" de chez LDLC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Le nom c'est Fujitsu Siemens C19-4 Et pour le disque dur +1 Hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97430 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 +1 pour hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnezou Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Et maxtor c'est comment ? On me propose un MAXTOR DM9 Sata 7200tpm 8mo 160 Go pour 65 euro Niveau silence et performance c'est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Et maxtor c'est comment ?On me propose un MAXTOR DM9 Sata 7200tpm 8mo 160 Go pour 65 euro Niveau silence et performance c'est comment ? tu dosi parler du diamondmax 10, niveau silence apparemment c'st moin pire que les diamondmax 9 mais il reste encore pas mal bruyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo hazuki Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 le LCD fujitsu scaleo dont je me rapelle jamais le nom C19-4 pour etre précis, enfin moi ça fait un semaine que j'attend le reapprovisionnement, cet écran est introuvable, ou tjs en rupture,j' imagine même pas si t'as un pixel mort, SAV+ reapro la cata garanti. dommage cet ecran a l'air géant , si c'est pour du jeu bcp de monde conseil le hyundai L90D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le tourist Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Mais pourquoi prendre du 19' ? les 17' monte aussi en 1280*1024 Une question quand on look un film sur un 19, l'image est plus grande que sur le 17 ou pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo hazuki Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ben la taille c'est la taille c'est comme si tu disait es ce que l'image est plus grande sur une tv 36 ou 51cm. ??? Biensur si tu fait du full screen Et merci wiki : La résolution d'écran représente le nombre de points ou pixels que peut afficher une carte graphique. La résolution est définie par la multiplication du nombre de points selon l'horizontale multiplié par le nombre de points selon la verticale de l'affichage..Ce qui concretement veut dire plus t'as resol est grande plus tes icones sont petits, si t'as un 19 et 17" avec la meme resol tes icones seront plus petits sur le 17 (normal c'est un rapport) PS: c'est ce que je pense, j'ai peut etre tout faux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Non c'est juste +1 Hitachi et Fujitsu pour l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Possesseur depuis 2 mois du 19" LDLC aucun souci juste 1 pixel noir en haut a droite et aucun souci qauand a un visionnage de film ou pour les jeux rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnezou Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.