Aller au contenu

Question De boulet sur les lecteurs optiques

bg92

Messages recommandés

Posté(e)

POurquoi il y'a une prise Jack sur les lecteurs optiques et on doit les relié à la carte son ????? (personellement je n'ai aps relié mon graveur sur ma audigy 2zs)

Posté(e)

Pour la lecture d'un CD on peut envoyer les infos direct a la carte son sans passer par le prc d'où le cable pour relier a la carte son...

La prise casque, ba... c'est juste si t'en as besoin... :oops:

Posté(e)
je suis pas windows n*2 mais c'est un peu une question de boulet

MOi je l'ai payé Linux :oops:  :p  :eeek2:  :transpi:  :transpi:  :transpi:  :transpi:  :ouioui:  :roll:

:| excellent :pleure:

sinon pour la prise jack (tu parles bien de celle en façade?) elle permet d'ecouter les cd audio sans passer par la carte son (pratique si t'as les touches play/saut en façade également). g un lecteur cd que j'utilse tel quel sans ide, juste l'alimentation et et je relie le jack à mon entrée d'ampli :yes:

Posté(e)

GAAAAAAAATEEAUU !!

bah oué moi je demande mais bon il y'a quelques mois je fiasais des config avec des carte mere en socket 939 je mettait des proc intel je mettais une carte agp avec un pci expresss :p:oops:

Posté(e)
GAAAAAAAATEEAUU !!

bah oué moi je demande mais bon il y'a quelques mois je fiasais des config avec des carte mere en socket 939 je mettait des proc intel je mettais une carte agp avec un pci expresss :mdr::cartonrouge:

lol je crois pas que sa booter... :-D:-D

Posté(e)

maintenant faut que j'aprenne a O/C et ses histoires de timings de ram et otus que je comprend pas :

si quelqu'un est gentil et veut m'apprendre tonight

mon msn : Style.love.69(arobak :cartonrouge: )gmail.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...