bg92 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 POurquoi il y'a une prise Jack sur les lecteurs optiques et on doit les relié à la carte son ????? (personellement je n'ai aps relié mon graveur sur ma audigy 2zs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Lol ton titre est bien porté. Il y a une prise jack pr tous simplement pouvuar avuar du son lorsque tu écoute un film par CD.Mais je cruas que ce n'est pas indispensebleApres, je dis peut-être une bêtise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je suis pas windows n*2 mais c'est un peu une question de boulet MOi je l'ai payé Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaon Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Pour la lecture d'un CD on peut envoyer les infos direct a la carte son sans passer par le prc d'où le cable pour relier a la carte son... La prise casque, ba... c'est juste si t'en as besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je suis pas windows n*2 mais c'est un peu une question de bouletMOi je l'ai payé Linux excellent sinon pour la prise jack (tu parles bien de celle en façade?) elle permet d'ecouter les cd audio sans passer par la carte son (pratique si t'as les touches play/saut en façade également). g un lecteur cd que j'utilse tel quel sans ide, juste l'alimentation et et je relie le jack à mon entrée d'ampli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Tous simplement...Windows N°2 lool non peut-être pas, t'es mignn à côté C'est bien de demander quand on ne sais pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 GAAAAAAAATEEAUU !! bah oué moi je demande mais bon il y'a quelques mois je fiasais des config avec des carte mere en socket 939 je mettait des proc intel je mettais une carte agp avec un pci expresss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Lol mua ma premiere overclock chez un pote, j'ai envuayé 400Mhz ds la gueule de son 2600+, il etait aps content.En plus impossible de faire un CCMOS pr cause de defaut sur la MSI K7N2......Vraiment pas de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 GAAAAAAAATEEAUU !!bah oué moi je demande mais bon il y'a quelques mois je fiasais des config avec des carte mere en socket 939 je mettait des proc intel je mettais une carte agp avec un pci expresss lol je crois pas que sa booter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je l'avasi pas acehter heureusement qu'il y'a eu les conseil d'achat de pcinpact pour ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 +1 charles03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je l'avasi pas acehter heureusement qu'il y'a eu les conseil d'achat de pcinpact pour ma config a oue tu ma fais peur quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 maintenant faut que j'aprenne a O/C et ses histoires de timings de ram et otus que je comprend pas : si quelqu'un est gentil et veut m'apprendre tonight mon msn : Style.love.69(arobak )gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Moi pour O/C vu que je n'y connait rien, j'utilise un logicielmade in asus sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaon Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Un lien très sympa pour apprendre l'O/C : http://www.choixpc.com/overcloc.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.