XELOR Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 voila je recherche un barebone avec 2 slot 5 1/4 pour pouvoir faire de la copie a la volé . y'en a t-il du genre shutle tout fait qui existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 y'en a un qui est passé sur un niouze sur PCI il y a pas trop longtemps regarde déjà de ce côté, je crois ke CT un Soltek bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 merci !! ps : Au faite je ne passerais jamais du coté obscure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 merci !! ps : Au faite je ne passerais jamais du coté obscure dommage, enfin spa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ok ! merci pour la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 En effet il n'y a que le Soltek qui possede 2 baies 5"1/4... Mai si jamais tu n'en trouvais pas utilise un rack USB2.0 --> 5"1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.