woufwolf Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 J'ai CM: MSI K8t neo fis2r amd A34 3400 1mo de cache 1 go corsair LL pc 3200 cg ati x800xt powecolor j'ai acheté à tort recemment une barrette que j'ai renvoyé ct une cas2 512 pc 3200 LA ram etait incompatible avec les deux autres LL, avec les 3 en meme temps je n'avais pas de boot et des bip au démarrage.(la barrette CAS2 seule passait) Je précise que j'ai essayé avec tout les timings. Ne trouvant plus de pc 3200 Low latency, j'envisage de prendre de la XL. Ma question est la suivante, il y aura t'il une incompatilibté entre la Xl et mes deux LL. MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woufwolf Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 up help plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woufwolf Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spysleeper Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Il me semble que c'est une idée stupide de rajouter une troisieme barette parcequ'il me semble que ca va brider les 2 autres non ? (je dit peut etre une connerie): a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Il n'y a pas d'incompatibilité entre ces 2 types de mémoire, pas plus qu'avec la première association de LL et de Cas2, le problème est ailleurs….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.