boub01 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bon j'ai un ptit probleme avec mon alim actuelle, donc elle va partir en sav. Il m'en faut donc une autre en attendant. J'ai trouvé celle-ci en occas. Quand pensez-vous sachant qu'elle serai pour ma config en signature mais le barton 2800+ va etre remplacé par un barton mobile dans quelques jours donc o/c en vus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bon j'ai un ptit probleme avec mon alim actuelle, donc elle va partir en sav.Il m'en faut donc une autre en attendant. J'ai trouvé celle-ci en occas. Quand pensez-vous sachant qu'elle serai pour ma config en signature mais le barton 2800+ va etre remplacé par un barton mobile dans quelques jours donc o/c en vus. Prend une fortron bluestorm 400w, même prix mais beaucoup plus stable et puis elle est plutot belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Prend une fortron bluestorm 400w, même prix mais beaucoup plus stable et puis elle est plutot belle pas meme prix puisque je l'ai d'occas pour 25€. Enfin c'est au moins pour du dépanage, je verrai fin aout si j'ai besoin d'investir dasn une bonne alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 pas meme prix puisque je l'ai d'occas pour 25€.Enfin c'est au moins pour du dépanage, je verrai fin aout si j'ai besoin d'investir dasn une bonne alim Ok, alors a ce prix là c'est pas mal du tout et puis si c'est juste pour dépanner ce sera suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ok merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.