Posté(e) le 13 juillet 200520 a Bon j'ai un ptit probleme avec mon alim actuelle, donc elle va partir en sav. Il m'en faut donc une autre en attendant. J'ai trouvé celle-ci en occas. Quand pensez-vous sachant qu'elle serai pour ma config en signature mais le barton 2800+ va etre remplacé par un barton mobile dans quelques jours donc o/c en vus.
Posté(e) le 13 juillet 200520 a Bon j'ai un ptit probleme avec mon alim actuelle, donc elle va partir en sav.Il m'en faut donc une autre en attendant. J'ai trouvé celle-ci en occas. Quand pensez-vous sachant qu'elle serai pour ma config en signature mais le barton 2800+ va etre remplacé par un barton mobile dans quelques jours donc o/c en vus. Prend une fortron bluestorm 400w, même prix mais beaucoup plus stable et puis elle est plutot belle
Posté(e) le 13 juillet 200520 a Auteur Prend une fortron bluestorm 400w, même prix mais beaucoup plus stable et puis elle est plutot belle pas meme prix puisque je l'ai d'occas pour 25€. Enfin c'est au moins pour du dépanage, je verrai fin aout si j'ai besoin d'investir dasn une bonne alim
Posté(e) le 13 juillet 200520 a pas meme prix puisque je l'ai d'occas pour 25€.Enfin c'est au moins pour du dépanage, je verrai fin aout si j'ai besoin d'investir dasn une bonne alim Ok, alors a ce prix là c'est pas mal du tout et puis si c'est juste pour dépanner ce sera suffisant
Posté(e) le 13 juillet 200520 a Auteur ok merci pour ta réponse Modifié le 13 juillet 200520 a par boub01
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.