guiguigaz Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bonjour tout le monde. Je suis actuellemnent en train de chercher un pc portable. Mes critères sont : il faudrait que ce soit un portable voir transportable. je souhaite que les jeux récent tourne mais je ne suis quand meme pas un acharner. mon budget est d'environ 1200€ je peux pousser a la limite jusqu'a 1500€. J'ai en vu pour l'instant : Acer Aspire 5024 WLMI : AMD turion ML34 (1.8 GHz) 64 ATI radeon x700 128 Mo 1Go de ram dd : 100Go 1249€ Par contre l'AMD 64 bits je ne sais pas ce que ca vaut en terme de performance et d'autonomie??? Pour ce qui est de la CG qu'est ce qu'il y a de mieux que la x700 ? Le dd ne risque-t-il pas de limiter les performances (4500 tr/mn )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotan Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 sympa comme config, ms n'oublie jamais que le SAV d'acer, c aps génial génial (j'ai eu qq déboires avec eux, comme aps mal de personnes on dirait) je te conseillerai plutot un asus, j'en ai un aussi, et le SAV est tres efficace (j'ai pas de chance, tous mes portables aprten en réparation pr un changement de la carte mere, jpense etre maudit) celui ci est a pey pres le mm que le acer si je ne me trompe http://www.prixdunet.com/details/Asus_A6K_Turion_MT32/ apres, pr la cg, je m'y connai pas assez si j'ai pu aider... c avec plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguigaz Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 merci c'est vrai que la asus est pas mal non plus mai la cg : nVidia Geforce Go 6200 TurboCache - 128 Mo DDR Partagée Je sai pas trop ce que ca vaut et en plus la mémoire est partager et j'ai peur que ca limite les performances. Pour ce qui est du sav de acer c'est vrai que j'en est entendu que du mal, lol, ca va peut etre bien me faire changer d'avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.