Rom78 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 voila alor je vien d'avoir un nouveau pc avec écran 19' plat et j'aimerais pouvoir y regarder la télé... j'aimerais quez vous me conseillais sur le tunner je prefererais un boitier externe a moins que les cartes internes soit vraiment mieux... et je voudrais qu'elle soit compatible tnt... et svp si quelqu'un a un tunner tv sur son pc si il pouvais prendre une capture d'écran pour que je puisse voir la calité budjet (pas beaucoup )evolutif d'environ 120€ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Pinnacle 310i, tv analogique, tnt, radio Fm, radio numériique, elle déchire mais elle est interne mais Par contre je la trouve nul part si on peux m'aider Edit : Sinon la pinnacle 200i est super et elle existe en externe sous le nom de 200e je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 mouais... et pour l'interne c'est du pci ? et les branchements tout ca c'est simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Oui du PCI, les branchement? Il suffit d'insérer la carte dan un slot PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 j'ai un boitier btx donc c'est un peu la merde... mais bon et aussi je trouve chelou les explications... et une fois inserés dans le slot on allume le pc et c'est bon? il suffit d'installer quelquechose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 apres reflexion je crois qu'un externe serais plus judicieu... et il n'y a pas d'autre marques ? et la 310i ne sert pratiquement a riencar je n'est pas besoin de l'analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ta un ordi dell je crois? Si, oui je me demande si en installant une carte interne tu ne fait pas sauté la garantit, sinon une fois mit dans le slot t'installe les driver et voila Edit : Hauppauge est une bonne marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 oui mais non la garantie ne sauteras pas car la garantie est sur les composant et j'ai demander a la madame de chez dell et elle m'as dit il n'y a pas de probleme mais si le probleme vien de cette carte la garantie ne marchera pas... lol donc une 200i c'est bon? mais tu n'aurais pas de screenshot pour voir la calité... mais aussi dans un sens le probleme sera que mon pc est calé entre mon canapé et ma bibliotheque donc le recepteur infrarouge etant derrire le pc je crains que la télécomande ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Moi je n'ai pas la 200i, j'attent la 310i Je te donne un test quoi même ---->ici Sinon je crois que recepteur de la télécommande est mobile sur mon media center en tout cas c'était comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 merci..; et il y a rien d'autre de bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 j'ai une petite question: a part ne pas avoir l'analogique qu'a la 200i de moins que la 310i esequ'on peut graver directement sans passer par le DD comme la 310i et la fm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Je sais pas va voir sur le site de pinnacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je trouve pas sur leur site non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.