misterneno Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour, j'ai un formulaire qui contient des champs de texte multilignes (textarea). Ces champs sont envoyée à un script qui génère un fichier texte et qui s'occupe d'envoyer tout celà par e-mail. Mon problème est que les gens peuvent mettre des retour à la lignes et autres tabulations. Je souhaiterais donc les supprimer de façon à avoir celà sur une seule ligne. La raison de l'utilisation d'un textarea plutôt que d'un simple champ texte est pûrement estétique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Il y a plusieurs fonctions qui pourront t'aider... Et certaines que tu devrais apprendre En fait il te suffit d'aller voir lapage des fonctions string disponibles en PHP. Logiquement si tu fais un str_replace("\n", " ", $content); Ca devrait placer un espace à la place de chaque retour à la ligne... Faudrait que je me remette au Php moi... J'espère ne pas dire de conneries... edit : // Pareil pour les tabs évidemment : str_replace("\t", " ", $content); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.