megaman Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Bonjour mon pc lag enormement lorsque je grave un dvd, il devient alors inutilisable jusqua la fin de la gravure jai pourtant un atlhon 2400+ 512mo memoire vive jaimerai donc savoir quesque je dois auguementer pour plus avoir ce probleme, est ce la memoire vive? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Salut, est-ce-que ton DD et ton graveur DVD sont connectés sur la meme nappe??? Ca me fait pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 1Go de ram serait mieu ... mais est-ce que sen la gravure ton pc lague de temps en temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
megaman Posted July 13, 2005 Author Share Posted July 13, 2005 pour la nappe il faut que je verifie et non le pc ne lague pas hormis ce probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 T'inquiète pas , chez moi aussi ça lague quand je grave un dvd. Bon il faut dire aussi que je possède un vieux pc. Le 1 go de ram n'est vraiment pas vital. Passe toujours un coup d'adware et de Spybot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.