July 13, 200520 yr salut je n'arrive pas à trouver sur le forum mon sujet de départ ou je demandais votre aide quant à mon impossibilité d'acceder à gmail. j'ai trouvé la solution... j'utilise kerio personnal firewall et dans les exceptions, il faut ajouter ceci : gmail.google.com j'avais ajouté pour ma part : www.gmail.google.com et cela ne fonctionnait pas (pas les www.) un petit nettoyage de cache par dessus et hop !! magique.... et j'ai meme réinstaller le google notification !! bonheur... il y avait des personnes qui avaient le meme probleme que moi, j'espere les aider en postant ce sujet !! voila !! merci à vous !!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.