charles03 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 salut !! je suis entrein de telecharger partition magic et je voudrais savoir si il permet de couper une partiton en deux ? et si en faisant sa sa supprime rien de ma partition ? merci+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Si c 'est la version demo que tu télécharge, tu ne pourra rien faire d autre que voir tout ce que offre ce logiciel...mais aucune action est possible Dans sa version payante il permet entre autre de redimensionner des partition sans perte de données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 http://www.clubic.com/telecharger-fiche105...tion-magic.html je crois pas que sa soit la version démo, je viens de l'installer et on me propose de faire plein de truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 il te permet de redimentionner les partitions donc de reduire celle existante à la moitié par exemple et ensuite tu crés une nouvelle partition dans l'espace libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 si c a c est la version demo... lol ca fuse sur ce topic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 il te permet de redimentionner les partitionsdonc de reduire celle existante à la moitié par exemple et ensuite tu crés une nouvelle partition dans l'espace libre ok et c'est possible avec cette version : http://www.clubic.com/telecharger-fiche105...tion-magic.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 regarde en bas de ton lien.. .Limitations de la version d'évaluation : Les modifications ne sont pas effectuées sur le disque dur, cette demo permet seulement d'avoir un aperçu des fonctionnalités du logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 a oue mince ya pas un logiciel gratuit simple d'utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 il y en a un justement en rapport avec ton avatar QT-parted: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 oue mais trop compliqué !! lol je sais !! mais tinquite julienjb va m'aider,il ma filé son adresse msn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 oue mais trop compliqué !! lol je sais !!mais tinquite julienjb va m'aider,il ma filé son adresse msn ! tu plaisante ou quoi ? QtParted (clone libre dePartitionMagic) si tu comprends pas Qt parted, laisse tomber partition magic, sauvegarde tes donnés et tu refaits une install de windows en créant deux partitions pendant l'install de windows: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 il ma envoyé un mp et va mexpliqué tout sa sur msn alors nan je plaisante pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.