gderac Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Salut à tous Je voudrais inserer une photo dans un document word mais mon problème c que je voudrais mettre cette photo sur la droite de ma feuille en face de mon adresse etc et non pas que cette photo me provoque des sauts de ligne... En effet, je suis en train de rédiger mon CV sur Word, et pour une question de présentation, il est plus esthétique de mettre sa photo d'identité en haut à droite de la page sans que celle ci m'empêche d'écrire du texte sur toute sa hauteur....(Word considère la hauteur de la photo comme un paragraphe donc je ne peux pas écrire sur toute cette hauteur) Voilà, si vous savez comme mettre proprement une photo d'identité sur un document word, merci de me le dire ;-) A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
basile Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 salut, clic droit sur ta photo ( prealablement inserer dans ton .doc ), format de l'image : tu choisis rapproché et texte a gauche..., voila une affaire qui marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 j'aurais plutot conseillé "encadré" que "raproché" ça lui permetra d'ecrire du texte autour de l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
gderac Posted July 13, 2005 Author Share Posted July 13, 2005 OK merci bien , ça marche :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.