Posté(e) le 17 juin 200322 a Bonjour, J'ai installé la Red Hat 9.0 tout récemment. Hélas, mon modem ADSL USB (de marque Asus) n'a pas été reconnu et installé. Où puis-je trouver les drivers Red Hat (version 9) pour ce matériel ? Y aurait-il moyen d'avoir de la doc, des pages HOWTO ou tout autre chose permettant de me guider dans la configuration de ce dernier ainsi que pour l'accès à Internet. Merci d'avance Vincenzo
Posté(e) le 17 juin 200322 a je pense qu'il faut dire aux de changer ton post ds la section linux où tu auras + facilement une réponse
Posté(e) le 17 juin 200322 a ta regarder sur les site communautaire genre linux.org etc... quand g t en ADSL avec mon ECI j''avais des merde sous mandrake vu que ECI & Wanadoo ne prenait pas linux en support
Posté(e) le 17 juin 200322 a voila un bon site d'aide a linux www.lea-linux.org www.unixtech.be voila c'est deux site ke je connais et ki sont bien et ou on peut certainement t'aider voila bye omlip
Posté(e) le 17 juin 200322 a facile : tu connectes ton modem usab sur un routeur et finis les pb de driver !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.