Vincenzo_488 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Bonjour, J'ai installé la Red Hat 9.0 tout récemment. Hélas, mon modem ADSL USB (de marque Asus) n'a pas été reconnu et installé. Où puis-je trouver les drivers Red Hat (version 9) pour ce matériel ? Y aurait-il moyen d'avoir de la doc, des pages HOWTO ou tout autre chose permettant de me guider dans la configuration de ce dernier ainsi que pour l'accès à Internet. Merci d'avance Vincenzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 je pense qu'il faut dire aux de changer ton post ds la section linux où tu auras + facilement une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ta regarder sur les site communautaire genre linux.org etc... quand g t en ADSL avec mon ECI j''avais des merde sous mandrake vu que ECI & Wanadoo ne prenait pas linux en support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omlip Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 voila un bon site d'aide a linux www.lea-linux.org www.unixtech.be voila c'est deux site ke je connais et ki sont bien et ou on peut certainement t'aider voila bye omlip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 facile : tu connectes ton modem usab sur un routeur et finis les pb de driver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.