Aller au contenu

Quel boitier choisir ?


Jolinary

Messages recommandés

Voila mon choix est presque fais mais ej voudrais pas faire de betise, je recherche un boiter ayant un beau design, mais aussi qu il est une bonne ventillation, et soit pas trop bruiyant avec les ventillo d orgine... voici les deux sur lequel j ai flasher :cap:

-- ASUS VENTO 3600

-- COOLER MASTER TAC-T01-EB WaveMaster

Par contre si vous en avez un autre a me conseiller a la plce de ces deux là merci de le faire, j'ai un penchant pour l'asus mais n'ayant pas trop d infos technique je sais pas trop :) merci d'avance :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon choix est presque fais mais ej voudrais pas faire de betise, je recherche un boiter ayant un beau design, mais aussi qu il est une bonne ventillation, et soit pas trop bruiyant avec les ventillo d orgine... voici les deux sur lequel j ai flasher  :reflechis:

-- ASUS VENTO 3600

-- COOLER MASTER TAC-T01-EB WaveMaster

Par contre si vous en avez un autre a me conseiller a la plce de ces deux là merci de le faire, j'ai un penchant pour l'asus mais n'ayant pas trop d infos technique je sais pas trop :) merci d'avance  :cap:

Eh... si tu tiens vraiment a en prendre un dans ces deux là prend le coolermaster, l'asus :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cooler master sans hésiter

:yes:

1/ il a fait ses preuves

2/ il est joli et a un style déjà éprouvé

3/ je sais pas situ as déjà vu le ASus en vrai mais dans le genre PC de JAcky qui prend la moiti dé ta piole c'est bof

4/ test décevant du Asus

moi j''aurais même pas à hésiter

perso j'ai un textorm 974 MB très discret et super bien foutu pour un prix dérisoire par rapport aux tiens :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le Stacker, il a de la gueule! Regardez la config de fr_cesar_fr, elle est belle :-D et c'est un Stacker!

Bon, enfin pour revenir au sujet, +150 pour le WaveMaster. Alu, solidité, beauté, plateau CM :-D ... Le Asus, c'est une coque de vieux plastique par dessus un boitier mal pensé et qui date un peu (bcp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'Asus,, il y a des infos INtéressantes. :top:

Sinon, plus techniquement : :transpi:

Dimensions (W x H x D) 308 x 527 x 627 mm

Taille du boitier Moyen Tour ATX

Materiaux chassis 0.8mm SECC

Format Carte-mère Standard ATX

Baies disponibles 4 x ext. 5.25"

1 x ext. 3.5"

3 x int. 3.5"

Support ventilation system (mm) Avant : 80 x 1

Arrière : 120 x 1

Ventilation sur le côté avec conduit d'extraction de l'air

Slots d'extension Slot d'extension PCI x 6

Slot AGP x 1

Poids (sans alimentation) N.W. 11.2 kg

G.W. 14 kg

Couleurs disponibles Bleu/vert/Rouge

Options de configuration Options d'alimentation

PS2 300/360W

I/O Avant

W/ USB 2.0 x 4 + Audio x 2

Page d'origine ici :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V1000 il est top moumouth par contre il est cher... :p

Pas le même budget que le VENTO ou le WAVEMASTER... +50€ si je ne me trompe pas... maintenant si tu n'as pas de pb de budget... fonce sur le V1000 :yes:

Plus j'y pense et plus je me dis que ça va être mon prochain boîtier... :incline:

oui 50euros en plus c est pas mal :gne: et d apres le test qu on m as fais voir les fixations de hdd et cdrom ce font avec des vis ?? si c est le cas meme si apparement le systeme de ventillation et d architecture des positionnement de cm alime et lecteur sont pas mal, je trouve domage vu le prix de pas mettre des sytem plus aisé... , merci tout de meme du conseil j essaierais de me renseigner sur les systemes de fixation des composants :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 50euros en plus c est pas mal :fou: et d apres le test qu on m as fais voir les fixations de hdd et cdrom ce font avec des vis ?? si c est le cas meme si apparement le systeme de ventillation et d architecture des positionnement de cm alime et lecteur sont pas mal, je trouve domage vu le prix de pas mettre des sytem plus aisé... , merci tout de meme du conseil j essaierais de me renseigner sur les systemes de fixation des composants :-D

C'est pas plus mal les vis parfois ( notamment pour reobus ou lcd court )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...