Aller au contenu

[LOGICIEL] recuperation de partition


carbish

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai voulu faire un clone de mon DD 40 GB SATA sur mon nouveau 200 GB car j'ai des données cryptées que je n'arrive pas a décrypter et j'ai crashé mon install windows sur le 40 en voulant installer MCE 2005

Le pb est que quand j'ai voulu installer windows j'avais mon 200 , mon 160 PLEIN et mon 40 etaient connectés

j'ai créer une partition de 50 GB et une de 150 sur le 200

mais lorsque j'ai voulu installer windows xp j'ai comme un gros C** effacé la partition du 160 !!! :yes:

je ne craque pas nerveusement mais quasiment car j'ai une faible mémoire mais assez pour me rappeller le nombre conséquent de fichiers importants dont certains faisant partie de mon travail..

je sais j'aurais pas du le connecter , j'aurais du faire une sauvegarde bref je suis une tache mais j'etais comme chacun l'a deja été très excité de tester le nouveau matos

je ne pense cependant pas que tout le contenu soit effacé en 5sec en supprimant une partition SANS FORMATAGE

j'ai entendu parler de logiciels tels que STELLAR PHOENIX , TEST DISK ,PC INSPECTOR et EASY RECOVERY

je vous remercie par avance de votre aide et j'éspère pouvoir récupérer mes données ou du moisn une bonne partie

merci beaucoup a toutes et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...