carbish Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour a tous J'ai voulu faire un clone de mon DD 40 GB SATA sur mon nouveau 200 GB car j'ai des données cryptées que je n'arrive pas a décrypter et j'ai crashé mon install windows sur le 40 en voulant installer MCE 2005 Le pb est que quand j'ai voulu installer windows j'avais mon 200 , mon 160 PLEIN et mon 40 etaient connectés j'ai créer une partition de 50 GB et une de 150 sur le 200 mais lorsque j'ai voulu installer windows xp j'ai comme un gros C** effacé la partition du 160 !!! je ne craque pas nerveusement mais quasiment car j'ai une faible mémoire mais assez pour me rappeller le nombre conséquent de fichiers importants dont certains faisant partie de mon travail.. je sais j'aurais pas du le connecter , j'aurais du faire une sauvegarde bref je suis une tache mais j'etais comme chacun l'a deja été très excité de tester le nouveau matos je ne pense cependant pas que tout le contenu soit effacé en 5sec en supprimant une partition SANS FORMATAGE j'ai entendu parler de logiciels tels que STELLAR PHOENIX , TEST DISK ,PC INSPECTOR et EASY RECOVERY je vous remercie par avance de votre aide et j'éspère pouvoir récupérer mes données ou du moisn une bonne partie merci beaucoup a toutes et a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 t'as plus qu'a tout suprimer sur le 200Go pour y restaurer les données du 160 avec la disquette d'esasy recovery par exemple si ça peut te rassurer, en suprimant la partition tu n'as fait que suprimer les infos de la partition, les donnés sont toujours presentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Merci gailuron66 , je vais essyaer dès que possible la prochinae j'achete deux 200 pour faire des saves bonne osirée je tiendrais au courant du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Probleme integralement résolu Merci gailuron66 !!! (gotlib forever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 merci mais donne un peu plus de precision tu sais ? ......... c'est pour la fonction "recherche", toussa ............. , l'histoire d'un mec qui a le meme probleme que toi et qui trouve enfin le bon topic mais pas la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.