asko Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je suis en train de monter une config amd que je "connais" mieux que intel un poto lui monte une intel avec processeur 2m de cache et le reste de la config casi identique moi qui trouvais le 3500+ dans "l ere du temps"^^ j ai ete surpris avec son 2m support dd2... ya t il une grosse difference entre les deux?(pour me rassurer svp^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bon je viens de le lire sondage que je n avais pas vu donc dsl mais j avais un peu peur vu que je suis en train de choisr ma config et que j ai galere pour les tunes de devoir la changer dans 6mois(ddr2 etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Pas besoin de poster 2 fois, tu peux éditer et pour amd/intel tjs pareil, AMD est meilleur dans les jeux et Intel dans les grosses applications... En ce qui concerne la ddr2, de nos jours elle ne sert a rien du tout! Dans un futur surement mais pas maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.