asko Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 j hesite entre deux disques:le wd raptor 74g et le diamondmax10 300g pour le meme prix l utilisation est pour le jeux surtout le raptor ne fait que 74g mais si les perf sont bien au dessus du diamondmax autant prendre le raptor + un disque grosse capacite pour le stockage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Alors si on reflechie un peu. -Les jeux sont de plus en plus lourd.(on compte en go) -Si tu reflechie bien ta aussi le raid 0. Donc si je devais faire un choix je prendrais deux barracuda de seagate (120go chacun) Et alors miracle j aurais un 240 go qui aura des perf d un raptor.Voila.Reflechie bien.Il y a d autre alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ok mais quelle marque quels sont les dd bonnes perfs pour monter en raid0? je ne suis pas interresse par une tres grosse capacite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ok mais quelle marque quels sont les dd bonnes perfs pour monter en raid0? je ne suis pas interresse par une tres grosse capacite Samsung et Hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Attention si tu prend deux disaue dur de marque differente le raid ne fonctionnera pas.Il faut qu´ils soient identique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Attention si tu prend deux disaue dur de marque differentele raid ne fonctionnera pas.Il faut qu´ils soient identique! Eh... je sais pas si tu parlais a propos de mon posts mais t'a pas compris là , je parlais de prendre du 2 hitachi OU 2 samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97430 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 prend 2 hitachi et met mes en raid 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 prend 2 hitachi et met mes en raid 0 + 1 2 Hitachi en raid 0 c'est mieux qu'un raptor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.