Aller au contenu

Voila ce que jai achete!


-SKy-

Messages recommandés

voila je crois ue j'ai achete l'essentiel de ce qu'il me fallait (commande sur ldlc)

donc:

AMD Athlon 64 3800+ - 2.4 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice (version boîte)

Antec SL400PEC - Alimentation 400W Solution Series (2 ventilateurs)

HT LDLC - Quality Select 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5

Leadtek WinFast PX6600 - 256 Mo TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce 6600) Euros HT Seagate Barracuda Serial ATA 160 Go 7200 RPM 8 Mo (Bulk)

sachant que jai deja une carte mere nforce carte SLi,graveur dvd etc etc

vous en pensez koua??? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je crois ue j'ai achete l'essentiel de ce qu'il me fallait (commande sur ldlc)

donc:

AMD Athlon 64 3800+ - 2.4 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice (version boîte)

Antec SL400PEC - Alimentation 400W Solution Series (2 ventilateurs)

HT LDLC - Quality Select 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5

Leadtek WinFast PX6600 - 256 Mo TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce 6600) Euros HT Seagate Barracuda Serial ATA 160 Go 7200 RPM 8 Mo (Bulk)

sachant que jai deja une carte mere nforce carte SLi,graveur dvd etc etc

vous en pensez koua??? :-D

La carte graphique est pas équilibré du tout, je dirais plûtot 3500+ voir 3200+ avec une 6600gt, le boitier bah c'est tes goûts donc on te conseillera pas là dessus, le dd prend un samsung ou un hitachi et la ram prend de la smasung ou twinmos et 1go au lieu de 512mb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pk l'alim nest pas bonne???cest une 400w antec!!! :transpi:

quand a la ram je verrai bien mais des potes en ont achte et aucun bleme :top::transpi:

de toute facon je suis parti sur une bonne base cest a dire une bonne Cm et un bon proc donc le reste je verrai apres!!! :yes:

et pk la carte G nest pas bonne? cest quand meme une 256mo... a moins que jai rater quelque chose lol :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pk la carte G nest pas bonne? cest quand  meme une 256mo... a moins que jai rater quelque chose lol :top:

rien à battre qu'elle ait 1024mo de ram ta carte graphique...

on arrête pas de le repêter, à tous les noobs, sur les news des x800xl à 512mo etc...

une 6200 tc avec 32mo bouffe une x300 equipée de 256mo dans tous les tests

256mo de ram c'est utile quand on a quelque chose à y stocker cad on joue à des jeux recent en 1600*1200 tous details à fond et avec une 6600 on joue plutôt en 1024*768 tous details moyens, cette carte aurait merité 64mo de ram, pas plus :transpi:

une 6600gt aurait ete bien mieux

et mettre 50€ dans la ram alors que la config vaut 20 fois plus c'est un peu nawak, jamais vu une 3800+ avec 512mo de ram, aujourd'hui n'importe qui prend le go même avec un 2800+

pour l'alim à ce prix j'peut serais pris une belle fortron bluestorm (pour moi antec vaut surtout pour ses truepower, le reste c'est pas mal mais ya mieux au même prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdrrrrr le mec y s'exite dans le vent :craint::transpi::yes:

d'une la ram jen ai deux donc 85 euros :non:

de deux la carte graphique ecoute bah y me fallait une config pour debuter vu que mes pc sont hs donc je me repete jai pris une bonne base pour ensuite etre trankill et ne pas tout changer ok?mdrr :roll:

pour l'alim bah ecoute moi je dis ca comme ca mais cest la premiere fois qun chipote comme ca par rapport a une alim.... enfin on verra bien koua :transpi:

bref pk tu dis noob? cest pas ca la question cest le budget mon ami sache que si je serai riche jaurai tout achete dun coup mais malheureusement cest pas le cas de tout le monde donc tes remarque hors info merci :top::D

ps:ya mieux au meme prix? cool :mdr: comme dhab koi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hidden => reste zen quand meme...

Sinon pour ce que j'ai dis, je justifie :

La ram, et bien prendre ce type de ram par rapport au reste de la config j'trouve ça pas top, surtout pour o/c en fait ça sera pas bon, enfin tu pourra toujours désynchro

En effet pour la carte graphique 256Mo c'est un attrape "couillon" ( :chinois: ) car comme l'a dit hidden (un peut brutalement il faut l'avouer) ça ne sert absolument a rien d'avoir autant de ram sur une tellement carte, et il faut meme mieux parfois prendre celle avec moins de ram (parfois plus chere) car la ram sera peut etre de meilleure qualité (tres probablement meme), et c'est vrai que elle est un peut "légère" par rapport au reste mais bon...

Et pour ce qui est de l'alim, elle est loin d'etre "nulle" mais les bonnes antec sont les True Power et Neo Power seulement, le reste c'est un peut plus bas de gamme :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ba voila une bonne reponse intelligeante lol

je viend de contacter ldlc pour changer ma cg contre une 6600 GT!!

le bleme viend du faite que javais zapper lactu info donc en voyant 256 mo me suis fait nike lol enfin bref

comme je lai dis et je le repete jai pris ces ram pas chere parce que je navait pas le choix question budget mais dans les mois a venir des que largent rentrera lol je les changerai :baton:

cest ca quand on a une golf mdrrrr :-D

bref hidden a peut etre ces regles mais il ma bien fait rire :chinois::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...