SR177 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut J'ai besoin d'un programme qui permet d'envoyer des messages sur un site WEB, toutes les 30secondes. Je vous explique : "coucou" >> ENVOYER 30secondes passe... "coucou" >> ENVOYER 30secondes passe... ECT.. Il dois réagir comme un flooder mais avec un "timer" de 30seconde et il dois savoir clicker sur "envoyer" !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 tu paies combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Pourquoi tout de suite demander de l'argent [TROLL]On voit tout de suite la diff entre nos 2 avatars ^^[/TROLL] Ce que tu demandes est rapidement réalisable. Contacte moi par MP ou MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 [TROLL]On voit tout de suite la diff entre nos 2 avatars ^^[/TROLL] :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 lol Sinon avec un p'tit "setTimeout" ça doit être faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackerT Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Pourquoi tout de suite demander de l'argent[TROLL]On voit tout de suite la diff entre nos 2 avatars ^^[/TROLL] Ce que tu demandes est rapidement réalisable. Contacte moi par MP ou MSN. Bien vu lol... Si ya besoin d'un coup demain je pourrai ptet vous aider, je programme en Java principalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Perso je pense qu'un simple prog en VisualBasic suffit amplement pour faire simplement un clic et taper "coucou". Je propose le VB, car c'est avec cela que je maitrise le mieux l'utilisation des APIs Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Idem, je peux aider, Java/C++ principalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR177 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut et merci de m'avoir répondu! Je tiens a remercier playstation.2.fg qui m'a beaucoup aidé! Merci encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Je disais ca parce que ca avait l'air d'être le type qui a pas beaucoup cherché, à pas envie d'apprendre et vient ici pour avoir son ptit prog puis on le reverra plus jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut et merci de m'avoir répondu!Je tiens a remercier playstation.2.fg qui m'a beaucoup aidé! Merci encore!!! De rien Et d'ailleur tu m'a fais penser à faire un nouveau prog, qui pourrait peut etre avoir du succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR177 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut! Tu te trompe LePhasme j'ai envie d'apprendre, je ne suis pas un de ses types... Et vive LINUX lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.