Aller au contenu

Koolance Exos2, Koolance PC3-720SL ?


Aragorn

Messages recommandés

Hello les gens :mdr:

Voilà, je possède un Zalman 7000A-Cu et un Zalman VF700-Cu, ma tour est pour ainsi dire silencieuse à part l'alimentation... Toutefois, je me demande, dans l'hypothèse d'un éventuel passage au WaterCooling, qu'est-ce que vous pensez de ces systèmes koolance qui ont l'avantage d'être esthétiques et a priori aisés à installer? Sont-ils aussi efficaces qu'ils le prentendent sur le site de Koolance ? Sont-ils silencieux ou existe-t-il des solutions de watercooling plus silencieuses/performantes et moins honnéreuses ? :mdr:

Voilà, j'aimerais en savoir un peux plus sur les Hits du WaterCooling, les pompes les moins bruyantes, les waterblock les plus efficaces, etc...

Je précise que mon boitier n'est pas immense (Lian-Li PC700)...

Merci d'avance pour vos commentaires que j'espères nombreux :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens :byebye:

Voilà, je possède un Zalman 7000A-Cu et un Zalman VF700-Cu, ma tour est pour ainsi dire silencieuse à part l'alimentation... Toutefois, je me demande, dans l'hypothèse d'un éventuel passage au WaterCooling, qu'est-ce que vous pensez de ces systèmes koolance qui ont l'avantage d'être esthétiques et a priori aisés à installer? Sont-ils aussi efficaces qu'ils le prentendent sur le site de Koolance ? Sont-ils silencieux ou existe-t-il des solutions de watercooling plus silencieuses/performantes et moins honnéreuses ? :oops:

Voilà, j'aimerais en savoir un peux plus sur les Hits du WaterCooling, les pompes les moins bruyantes, les waterblock les plus efficaces, etc...

Je précise que mon boitier n'est pas immense (Lian-Li PC700)...

Merci d'avance pour vos commentaires que j'espères nombreux :oops:

C'est un bon kit, sa vaut pas un kit home made mais c'est jolie et performant, mais pour le silence jpourrais pas dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koolance c'est cher ( pour ce que c'est ) et peu performant .

Si tu veux mon avis , si tu entend que le VF700 et un 7000A tu pourras pas faire aussi silencieux en WC car tu auras le bruit des ventilos du rad qui sera le même que celui de ton VF et ton 7000 . Réduit le nombre de tours des deux et normalement ça devrait être inaudible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...