Posté(e) le 12 juillet 200520 a alors voila j'ai grillé un de mes disque dur qui servait au raid 0 sur lequel debian été installé (heureusement que le /home été en raid5 )... donc reinstallation de sid_amd64 avec le dernier iso disponible... tout se pâsse bien excepter peut etre le probleme avec le nv_sata ; pour arranger ça, je decide de compiler son premier noyau ... soit telechargement du 2.6.12 dans /usr/src puis #tar xvjf linux.2.6.12 #ln -sfn linux.2.6.12 linux #cd linux #cp ~/config.2.6.x .config <<j'ai meme sauvé mon .config :8 #make menuconfig <<pour pofiner la chose et voir les nouveautées #make-kpkg --revision nomdemamachine.2.6.12 la compilation se passe sans enconbre mais lorsque je vais voir dans le dossier parent pas de kernel.nomdemamachine.2.6.12.deb voila la fin de log de compilation : make[1]: Leaving directory `/usr/src/linux-2.6.12' COLUMNS=150 dpkg -l 'gcc*' perl dpkg 'libc6*' binutils ldso make dpkg-dev |\ awk '$1 ~ /[hi]i/ { printf("%s-%s\n", $2, $3) }' > debian/buildinfo uname -a >> debian/buildinfo echo using the compiler: >> debian/buildinfo grep LINUX_COMPILER include/linux/compile.h | \ sed -e 's/.*LINUX_COMPILER "//' -e 's/"$//' >> debian/buildinfo echo applied kernel patches: >> debian/buildinfo echo done > stamp-build je pense d'abord a une erreur de gcc donc mise a jour... je relance make-kpkg et la, chose etrange : Please ignore the warning about overriding and ignoring targets above.These are harmless. They are only invoked in a part of the process that tries to snarf variable values for the conf.vars file. echo done > stamp-configure apres moult action je decide de retourner sur 32bits pour voir ce qui s'y passe mais j'ai le meme probleme avec make-kpkg sur 2 install toute neuve j'ai verifier sur internet, c'est bien la procedure a suivre et pas de probleme de make-kpkg sur recemment constatée sur les lists debian merci de vos lumieres
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.