Aller au contenu

[XP] xp 64 bits


pastissade

Messages recommandés

Rhoo...cpa bien de DL des CD illégalement ^^

Perso j'ai une XP64 Multilangue officielle (Spanish, French, Jap, si je me rappelle bien) pour l'instant vu que j'ai pas encore de proco, ben...ca attend tranquillement que LDLC se bouge un peu ^^

pastissade -> Oui, pour l'instant, y'a pas d'applis et de drivers vraiment optimisés pour (merci intel pour avoir demandé à MS de limiter la distrib de WXP 64) et donc WXP 64 est moins performant que WXP32...après il me semble qu'il n'y a pas d'antivirus/antispyware pour XP64...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo...cpa bien de DL des CD illégalement ^^

Perso j'ai une XP64 Multilangue officielle (Spanish, French, Jap, si je me rappelle bien) pour l'instant vu que j'ai pas encore de proco, ben...ca attend tranquillement que LDLC se bouge un peu ^^

pastissade -> Oui, pour l'instant, y'a pas d'applis et de drivers vraiment optimisés pour (merci intel pour avoir demandé à MS de limiter la distrib de WXP 64) et donc WXP 64 est moins performant que WXP32...après il me semble qu'il n'y a pas d'antivirus/antispyware pour XP64...

tu la eu ou ce magnifique cd :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la eu ou ce magnifique cd :reflechis:

Ben disons que l'on recoit les CD pour tout les logiciels microsoft qui sortes, reste plus qu'a acheter les licences et/ou prévenir MS si on les utilise ^^

http://www.microsoft.com/licensing/default.mspx

http://www.microsoft.com/licensing/programs/sa/default.mspx

gailuron66 -> Pour avast, ca doit pas faire longtemps quand même non ? Pasque j'en ait pas entendu parler...ou alors je suis resté trop longtemps en sibérieorientaledusudouestmaispastrop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'install de WXP64, même avec les cd officiels, il faut d'abord installer la version anglaise avant...

--------------------------------------------------------------------------------

2. INSTALLING FROM CDs

--------------------------------------------------------------------------------

Windows Multilingual User Interface Pack, x64 Edition, is designed to be installed after installing an English 64-bit version of Windows. Installation and deployment may be performed in two ways: by running MUISETUP.EXE or by using Windows Installer.

Running MUISETUP.EXE from CD

Each installation CD includes a group of language support files. MUISETUP.EXE allows you to perform the following actions:

* To install multiple languages at the same time.

* To access some advanced settings, such as UI Font setting or Language for non-Unicode programs

* To deploy using unattended mode or remote installation service.

Click the Help button on the MUISETUP.EXE screen to learn more about using MUISETUP.EXE.

Installing Windows Multilingual User Interface Pack, x64 Edition, with Windows Installer

Windows Multilingual User Interface Pack, x64 Edition, packages the user interface languages as Windows Installer .MSI files. Windows Installer packages offer several alternatives for deploying and installing user interface languages.

See the MSINOTES.HTM file on this CD for complete information about this method.

--------------------------------------------------------------------------------

3. SUPPORTED PLATFORMS

--------------------------------------------------------------------------------

The Windows Multilingual User Interface Pack, x64 Edition, is specifically designed to be installed after installing one of the following English versions of the Windows operating system.

Microsoft Windows XP Professional x64 Edition:

    Japanese (0411)

    German (0407)

    Spanish (0C0A)

    French (040C)

    Korean (0412)

    Italian (0410)

    Chinese Traditional (0404)

    Chinese Simplified (0804)

    Swedish (041D)

Microsoft Windows Server 2003, Standard x64 Edition

Microsoft Windows Server 2003, Enterprise x64 Edition

    Japanese (0411)

    German (0407)

    Spanish (0C0A)

    French (040C)

    Korean (0412)

    Italian (0410)

    Chinese Traditional (0404)

    Chinese Simplified (041D)

Microsoft Windows Server 2003, Datacenter x64 Edition

    Japanese (0411)

    German (0407)

    Spanish (0C0A)

    French (040C)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait être une beta, puisque seule la beta était dispo en DL chez MS...non ?

Les abonnés MSDN peuvent profiter du téléchargement des logiciel microsoft en version complète sous forme de fichiers ISO qu'ils ont séléctionné selon le type d'abonnement qu'il ont pris.

chacun peux s'y abonner mais c'est cher donc en général c'est surtour destiné à des sociétés

sinon les acheteurs de windows xp pro 32bit OEM ou ceux qui ont des pc avec un cpu 64bit acheté en 2004/2005 peuvent demander l'echange de leur version 32bit par une version 64bit gratuitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...