pastissade Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 slt jai récupéré xp pro 64 sur le site de microsoft mais il est en anglais jai attrpé un pack fr pour cet os sur le reseau bittorent quelquun la til deja installé ce pack fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Je crois que Gallean l'a fait, ou du moins en connait plus que la moyenen a ce sujet... MP le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 moi je l'ai avec des truc pour le mettre en FR mais pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ia til une difference de perfs entre le 32 et le 64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Rhoo...cpa bien de DL des CD illégalement ^^ Perso j'ai une XP64 Multilangue officielle (Spanish, French, Jap, si je me rappelle bien) pour l'instant vu que j'ai pas encore de proco, ben...ca attend tranquillement que LDLC se bouge un peu ^^ pastissade -> Oui, pour l'instant, y'a pas d'applis et de drivers vraiment optimisés pour (merci intel pour avoir demandé à MS de limiter la distrib de WXP 64) et donc WXP 64 est moins performant que WXP32...après il me semble qu'il n'y a pas d'antivirus/antispyware pour XP64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Rhoo...cpa bien de DL des CD illégalement ^^Perso j'ai une XP64 Multilangue officielle (Spanish, French, Jap, si je me rappelle bien) pour l'instant vu que j'ai pas encore de proco, ben...ca attend tranquillement que LDLC se bouge un peu ^^ pastissade -> Oui, pour l'instant, y'a pas d'applis et de drivers vraiment optimisés pour (merci intel pour avoir demandé à MS de limiter la distrib de WXP 64) et donc WXP 64 est moins performant que WXP32...après il me semble qu'il n'y a pas d'antivirus/antispyware pour XP64... tu la eu ou ce magnifique cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ................après il me semble qu'il n'y a pas d'antivirus/antispyware pour XP64... si si Avast ! :8 avast! Antivirus and Windows x64 EditionAll editions of avast! antivirus now fully support the new 64-bit Windows platform. http://www.avast.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 si si Avast ! :8 :8 http://www.avast.com/ a ben si ya avast je vais pouvoir installer win 64 si je le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut tout le monde J'ai récupéré aussi windows xp 64 sur le site de microsoft le problème est que beaucoup de monde parle d'un pack fr pour cet os mais je n'ai trouvé nul part le lien pour le télécharger Merci d'avance!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 tu la eu ou ce magnifique cd Ben disons que l'on recoit les CD pour tout les logiciels microsoft qui sortes, reste plus qu'a acheter les licences et/ou prévenir MS si on les utilise ^^ http://www.microsoft.com/licensing/default.mspx http://www.microsoft.com/licensing/programs/sa/default.mspx gailuron66 -> Pour avast, ca doit pas faire longtemps quand même non ? Pasque j'en ait pas entendu parler...ou alors je suis resté trop longtemps en sibérieorientaledusudouestmaispastrop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Pour l'install de WXP64, même avec les cd officiels, il faut d'abord installer la version anglaise avant... --------------------------------------------------------------------------------2. INSTALLING FROM CDs -------------------------------------------------------------------------------- Windows Multilingual User Interface Pack, x64 Edition, is designed to be installed after installing an English 64-bit version of Windows. Installation and deployment may be performed in two ways: by running MUISETUP.EXE or by using Windows Installer. Running MUISETUP.EXE from CD Each installation CD includes a group of language support files. MUISETUP.EXE allows you to perform the following actions: * To install multiple languages at the same time. * To access some advanced settings, such as UI Font setting or Language for non-Unicode programs * To deploy using unattended mode or remote installation service. Click the Help button on the MUISETUP.EXE screen to learn more about using MUISETUP.EXE. Installing Windows Multilingual User Interface Pack, x64 Edition, with Windows Installer Windows Multilingual User Interface Pack, x64 Edition, packages the user interface languages as Windows Installer .MSI files. Windows Installer packages offer several alternatives for deploying and installing user interface languages. See the MSINOTES.HTM file on this CD for complete information about this method. -------------------------------------------------------------------------------- 3. SUPPORTED PLATFORMS -------------------------------------------------------------------------------- The Windows Multilingual User Interface Pack, x64 Edition, is specifically designed to be installed after installing one of the following English versions of the Windows operating system. Microsoft Windows XP Professional x64 Edition: Japanese (0411) German (0407) Spanish (0C0A) French (040C) Korean (0412) Italian (0410) Chinese Traditional (0404) Chinese Simplified (0804) Swedish (041D) Microsoft Windows Server 2003, Standard x64 Edition Microsoft Windows Server 2003, Enterprise x64 Edition Japanese (0411) German (0407) Spanish (0C0A) French (040C) Korean (0412) Italian (0410) Chinese Traditional (0404) Chinese Simplified (041D) Microsoft Windows Server 2003, Datacenter x64 Edition Japanese (0411) German (0407) Spanish (0C0A) French (040C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut, Remercie je te pour ces informations que tu me donnes. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 slt jai récupéré xp pro 64 sur le site de microsoft mais il est en anglais jai attrpé un pack fr pour cet os sur le reseau bittorent quelquun la til deja installé ce pack fr? Ca devait être une beta, puisque seule la beta était dispo en DL chez MS...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ca devait être une beta, puisque seule la beta était dispo en DL chez MS...non ? Les abonnés MSDN peuvent profiter du téléchargement des logiciel microsoft en version complète sous forme de fichiers ISO qu'ils ont séléctionné selon le type d'abonnement qu'il ont pris. chacun peux s'y abonner mais c'est cher donc en général c'est surtour destiné à des sociétés sinon les acheteurs de windows xp pro 32bit OEM ou ceux qui ont des pc avec un cpu 64bit acheté en 2004/2005 peuvent demander l'echange de leur version 32bit par une version 64bit gratuitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Sauf qu'il me semble que les FDP sont tout simplement exorbitant, et que le programme d'échange est limité dans le temps...on a jusqu'au 31 juillet 2005... http://www.microsoft.com/france/windows/xp...ts/default.mspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.