shido Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Bonjour, voila j'aurais aimer avoir votre avis sur le design de mon site, les choses à retoucher...merci mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Bonjour,voila j'aurais aimer avoir votre avis sur le design de mon site, les choses à retoucher...merci mon site ouai pas mal mais PUB INTERDITE Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChRom Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 pas mal mais galere a chaque l puverture d une nouvelle page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 les couleures sont agréables, mais pour les formes, c'est un peut trop carré regarde si tu ne peux pas remplacer les angles par les arrondis, le cadre épais noir rectangulaire, ça le fait pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shido Posted July 13, 2005 Author Share Posted July 13, 2005 oki merci bien , je vais voir ce que je peux faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 ouai pas mal mais PUB INTERDITE Sauf les pubs pour PCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 admettons, c'est vrai que PCI à droit à son petit espace ^^ dans le doute, la prochaine fois, poste dans les Bla-Bla Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnipX Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 Oui ça va c'est pas mal; par contre moi ce que je n'aime pas: le fait que tu ouvres une nouvelle page à chaque fois que tu cliques sur un lien! Et aussi la police Comic Sans MS pour tes titres de rubriques, ca j'aime pas du tout ; je t'explique pourquoi : tout le monde qui crée son permier site le fait en Comic Sans Ms (la plupart du temps), alors moi je trouve ca fait trop "noob" cette police la. Tu me diras cela n'a rien à voir, c'est juste une police, mais c'est que quelqu'un qui crée son premier site choisira cette police a très forte probabilité! (j'en ai fait partie ). Voilà, je préfère une police plus "sobre" mais plus "clean". Sinon les couleurs sont sympas! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shido Posted July 16, 2005 Author Share Posted July 16, 2005 bah à part pour le forum et le diapo, les liens n'ouvre pas de nouvelles pages. sinon c'est vrai que la police fait trés premier site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.