shido Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour, voila j'aurais aimer avoir votre avis sur le design de mon site, les choses à retoucher...merci mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour,voila j'aurais aimer avoir votre avis sur le design de mon site, les choses à retoucher...merci mon site ouai pas mal mais PUB INTERDITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 pas mal mais galere a chaque l puverture d une nouvelle page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 les couleures sont agréables, mais pour les formes, c'est un peut trop carré regarde si tu ne peux pas remplacer les angles par les arrondis, le cadre épais noir rectangulaire, ça le fait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shido Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 oki merci bien , je vais voir ce que je peux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ouai pas mal mais PUB INTERDITE Sauf les pubs pour PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 admettons, c'est vrai que PCI à droit à son petit espace ^^ dans le doute, la prochaine fois, poste dans les Bla-Bla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Oui ça va c'est pas mal; par contre moi ce que je n'aime pas: le fait que tu ouvres une nouvelle page à chaque fois que tu cliques sur un lien! Et aussi la police Comic Sans MS pour tes titres de rubriques, ca j'aime pas du tout ; je t'explique pourquoi : tout le monde qui crée son permier site le fait en Comic Sans Ms (la plupart du temps), alors moi je trouve ca fait trop "noob" cette police la. Tu me diras cela n'a rien à voir, c'est juste une police, mais c'est que quelqu'un qui crée son premier site choisira cette police a très forte probabilité! (j'en ai fait partie ). Voilà, je préfère une police plus "sobre" mais plus "clean". Sinon les couleurs sont sympas! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shido Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 bah à part pour le forum et le diapo, les liens n'ouvre pas de nouvelles pages. sinon c'est vrai que la police fait trés premier site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.