serialkiller Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 quand je regarde (voudrais regarder) un film, l'écran est noir. qu'est-ce qui se passe? sur la TV je vois l'image (2e sortie) mais sur le moniteur je vois queutchi.. y a un réglage a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 mettre ta carte en mode "clone" (option de ta carte graphique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ou alors désactive ta sortie TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 avec intervideo 7 ca marche, mais pk pas avec powerdvd? parce que quand j'ouvre l ie je vois le film en arrière plan pendant que je surf! (d'un coté c'est fun lol) mais c'est trop bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.