The Dude Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Salut à tous je me demandais si qq'un connaisait un logiciel qui permet de faire de beau graphique genre histogramme ou camembert mais plus jolie que ceux générer par Excel merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Salut à tous je me demandais si qq'un connaisait un logiciel qui permet de faire de beau graphique genre histogramme ou camembert mais plus jolie que ceux générer par Excel merci d'avance. J'avais un soft comme cela, PC Graph je crois. Tu appuies sur deux touches et PC graph apparaît pour sélectionner les données. Si je retrouve la disquette, je te l'envoie. Ca marchait sous DOS et c'était sur mon 8086 Bon, je me tais maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isanini Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 tu devrais trouver dans la gamme adobe, illustrator ou pagemaker peut être, sinon chez macromedia il y a director je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 tu devrais trouver dans la gamme adobe, illustrator ou pagemaker peut être, sinon chez macromedia il y a director je crois. director C pr des présentations & faudra ke je regarde mais ça m'étonnerais k'il te sorte des graphiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Callaghan Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bon je n'ouvre pas un autre sujet, mais comme celui ci n'a pas eu rellement de reponse je le continue. Je cherche moi aussi un soft pour faire des graphs plutot simple mais jolis lors de presentations, que je pourrai ensuite integrer a powerpoint. Je cherche depuis un bon moment pensant qu'une multitude de soft existaient mais je n'en trouve vraiment aucun qui me convienne. Je souhaite juste un truc joli, presentable, mieux que cette horreur d'excel, pixellise et vieillot. Le mieux franchement serait une presentation un peu a la maniere des graphs lors des tests de pci, affichage progressif et design vectoriel. Si vous aviez une idee ce serait genial. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bon je n'ouvre pas un autre sujet, mais comme celui ci n'a pas eu rellement de reponse je le continue.Je cherche moi aussi un soft pour faire des graphs plutot simple mais jolis lors de presentations, que je pourrai ensuite integrer a powerpoint. Je cherche depuis un bon moment pensant qu'une multitude de soft existaient mais je n'en trouve vraiment aucun qui me convienne. Je souhaite juste un truc joli, presentable, mieux que cette horreur d'excel, pixellise et vieillot. Le mieux franchement serait une presentation un peu a la maniere des graphs lors des tests de pci, affichage progressif et design vectoriel. Si vous aviez une idee ce serait genial. Merci. HUH ? Tu n'as pas vu ce que fais excel ni power point je le crains... En même temps si tu te sers de vieilles versions je ne peux rien pour toi, les graphiques sont maintenant époustouflants comparés à ce que ça faisait avant et ça se personnalise très bien. Je te met un lien pour t'en convaincre, je l'ai mis en PDF puisque les anciennes versions de office qui n'ont pas de mise à jour ne peuvent pas lire ceux de maintenant. A titre indicatif ça a été fait en 15 min crhono excel + power power point pour dépanner une amie Clique ICI ! Bon c'est pas pour être méchant rassure toi, mais tu devrais te pencher sur office 2007 à moins que tu ai décidé de changer définitivement pour une autre suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 SWIFT CHART 3... >> http://www.globfx.com/products/swfchart/samples.php pour mater des exemples... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Et ceci ==> http://www.framasoft.net/article3108.html ==> http://gnuplot.sourceforge.net/demo/ ==> http://net.iut.univ-tours.fr/Geii/tpweb/geii/orgehome.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.