Bernichou Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour, je ne suis pas sur d etre dans la bonne partie du forum mais je vais quand meme poster: C'est tout simple, dabord j aimerais juste savoir en quoi le VIVO consiste ( je sais que c est du genre regarder la tele sur son pc ) et j aimerais aussi savoir comment on l utilise, et enfin si c'est different d une carte TV Tuner. Voila c est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 VIVO est une abréviation de VIdéo In Vidéo Out, alors tu peux en principe brancher n 'importe quel source analogique en RCA (un magnétoscope par exemple...ce n'est qu'un exemple) il faut pour cela que ton matériel sorte en RCA, quand au tuner non il n'y a pas de tuner sur les VIVO a une loingtaine époque MSI faisaient des model de carte avec tuner mais ça n'a plus l'air d'être le cas...si je trouve quelque chose je te fais signe (du moins pour nvidia, pour ATI il y a les all in wonder) Edit visiblement en nvidia il y a une XFX personal cinema Fx5200 et une MSI Personal Cinema Fx5200...En attendant qu'il y ai des X800 all in wonder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.