Aller au contenu

chmod sur free


jer666

Messages recommandés

salut, j'ai un big probleme, j'ai un de mes sites sur free, qui a bugguer pas possible... et les permission de certains fichier ont sauter.. :mad2: , ce qui fait que je ne peux plus acceder a certaines parties de mon propre site....

sur free apparement il est impossible de chmoder un fichier, alors je vois pas comment faire :iloveyou:

sur un autre forum, un type ma filler un pack de sa creation en php qui selon lui outre passe les restriction de free et permet ce chmod!! mais :roll: j'ai qu'a moitier confiance, or je suis comme la plus part des nouevau webmaster un noob en php... es ce que cela tenterai quelqu'un de jetter un coup d'oeil sur les fichier et me donner son avis avant que je me jette? :smack:

ca peut servir a pas mal de gens donc on pourra le partager aprés si ca marche... :zarb:

merci par avance :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ui, enfin ya quand meme 3 fichier php, ca va faire beaucoup je pense, mais il ne fait que 8ko donc je le met en téléchargement... :mad2: ok?

http://s6.yousendit.com/d.aspx?id=0TZ2L8W9LWJZ72K1UPQUGA8Q5S

voila dsl ca sera plus rapide et simple je pense...

si vous désirez vraiment que je mettent le code je le mettrais bien sur... :eeek2:

ET MERCI DE TA REPONSE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...