cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 suis nul en internet et tt est dans le titre... kelkun peut éclairer ma lanterne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 oui c'est vraiment intéressent comme question... sa m'intérese aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 GRAAAVE UTIIIILE LA RéPOOOONSE !!!! (arrête de skater mes sujets !!! si tu veux parler ICQ c fait pour sa !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Si tu es sous XP tu install IIS par ajout supr de prog secion composant windows si tu lances IE, google.com, server ftp, entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 CHUIS SOUS 2000 PRO ET JE VEUX UNE MéTHODE DéSCENTE COMME TT CEUX QUI LIRONT CE TOPIC !!! :-D :8 :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 moi j'te conseille Serv-U comme serveur ftp Ceci dit c'est pas spécialement simple de monter un serveur niveau sécurité etc etc etc ! Et puis bon... dis toi bien que si t'as rien de mieux que l'adsl ton serveur sera pas mal limité en terme de connexions... si tu veux un tuto : "monter serveur ftp", tu verras y en a ! En espérant que ma réponse te va (j'avoue j'ai rien expliqué, juste conseillé un soft mais bon... c'est une piste ! après, un peu de recherche te permettra de faire un truc sympa) Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Ben voilà quelqu'un de plus actif déjà !!! c'est bien !!! moi je dis, vive la jeunesse INpactienne, yen a qui regardent trop le nbre de posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 G6 FTP Server spa mal du tout je l'utilise & ça marche trankil, enfin bon moi je suis en 56k pas powaaa dc je m'en sers pu svt sinan installe nunux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 gné gné gné : DrakeSoft NuNux 9.2 c'est mieux que Kro$$oft Windôb pour ce truc, je sais... mais je tourne sous Dôb avec un 40Go donc autant dire que le multiboot avec un 40Go c'est pas sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 G6 FTP Server spa mal du tout je l'utilise & ça marche trankil, enfin bon moi je suis en 56k pas powaaa dc je m'en sers pu svt sinan installe nunux hey, je pensais être le dernier Jedi noit Inpactien !!!loool regarde ma tof !!! zut j'ai trouvé un padawan !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Non mais sinon, IIS est aussi sur 2000 pro. Si ton system de fichier est en ntfs c'est un bon serveur tres simple je trouve... Enfin bon le miens tourne sous ISS 6 est je n'ai pas à m'en pleindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 http://fr.typsoft.com/ Tu download, tu ouvre, tu set tes account et tes password avec le dossier que tu veut qu'il pointe vers et tu donne ton lien aux autre personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 voilà un truc Précis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Non mais sinon, IIS est aussi sur 2000 pro.Si ton system de fichier est en ntfs c'est un bon serveur tres simple je trouve... Enfin bon le miens tourne sous ISS 6 est je n'ai pas à m'en pleindre... le Pb c'est que j'ai gardé Fat 32 pour pas avoir l'ombre d'un Pb avec mon autre partition fat 32.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Non mais sinon, IIS est aussi sur 2000 pro.Si ton system de fichier est en ntfs c'est un bon serveur tres simple je trouve... Enfin bon le miens tourne sous ISS 6 est je n'ai pas à m'en pleindre... le Pb c'est que j'ai gardé Fat 32 pour pas avoir l'ombre d'un Pb avec mon autre partition fat 32.... Ok ben alors ce ka dit le monsieur ou alors G6 sont cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Non mais sinon, IIS est aussi sur 2000 pro.Si ton system de fichier est en ntfs c'est un bon serveur tres simple je trouve... Enfin bon le miens tourne sous ISS 6 est je n'ai pas à m'en pleindre... le Pb c'est que j'ai gardé Fat 32 pour pas avoir l'ombre d'un Pb avec mon autre partition fat 32.... Ok ben alors ce ka dit le monsieur ou alors G6 sont cool. mais c'est bon !!! toi aussi on t'aime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ben koi ? :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 c'est sa la philosophie "Be INpact" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 I know I know. C'est bien pour que je viens plus que ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 GAys Inpact les gars ?? genre, je t'aime, moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 et ta soeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 G6 FTP Server spa mal du tout je l'utilise & ça marche trankil, enfin bon moi je suis en 56k pas powaaa dc je m'en sers pu svt sinan installe nunux hey, je pensais être le dernier Jedi noit Inpactien !!!loool regarde ma tof !!! zut j'ai trouvé un padawan !!!! tu vois T pu tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 RHOOOOO !!!! nous allons prendre possession d'INpact ha ha ha ha ha ha !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 RHOOOOO !!!!nous allons prendre possession d'INpact ha ha ha ha ha ha !!!! on va les massacrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.