Aller au contenu

[LOGICIEL] Multi problemes aidez moi svp


D4RkAgEnT

Messages recommandés

bon g u un probleme avec nail.exe y pas longtemps je l'ai supprimer ( je pense) pour cela j'ai utiliser une version test de ewido puis apres une version test de norton 2005.apres plus de problemes.

les deux versions ont expirées g donc decide de prendre Avast comme antivirus mais il disait qu il y avait risque de conflit avec norton2005.J'essaye de virer norton2005 ,impossible( on me met un rapport d'erreur).j'essaye de lancer avast il se passe rien.Il ne marche quand mode sans echec.

merci de prendre le temps de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre le Bloc notes et copie colle le texte suivant(sans les tirets):

------------------------------------------

@ECHO OFF

cd\windows

Nail.exe /FULLREMOVE

attrib -s -r -h nail.exe

del nail.exe

exit

-------------------------------------------

Enregistre le fichier sur le bureau, nom du fichier: remove.bat, Type: Tous les fichiers

Démarre en mode sans échec. Double clique sur remove.bat: une fenêtre va s'ouvrir et se refermer aussitôt.

Lance Hijackthis : Scan et coche les lignes suivantes:

F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe C:\WINDOWS\Nail.exe

O23 - Service: System Startup Service (SvcProc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\svcproc.exe (file missing)

Ferme toutes les fenêtres, tous les programmes et clique sur Fix checked

source Forum Hardware

Télécharges

ABIRemover et passe le.

Désinstalle Avast , Ewido et Norton , puis passe Ccleaner.

Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) , que tu auras placé à la racine du disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g u un probleme avec nail.exe y pas  longtemps je l'ai supprimer ( je pense) pour cela j'ai utiliser une version test de ewido puis apres une version test de norton 2005.apres plus de problemes.

les deux versions ont expirées g donc decide de prendre Avast comme  antivirus mais il disait qu il y avait risque de conflit avec norton2005.J'essaye de virer norton2005 ,impossible( on me met un rapport d'erreur).j'essaye de lancer avast il se passe rien.Il ne marche quand mode sans echec.

merci de prendre le temps de m'aider.

pour désinstaler norton il faut faire dans ajout/sup des programmes ---> modifier

et à partir de là, tu pouras le désinstaller

cherches pas pourquoi, c'est du norton :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.bon norton impossible de le degager ap artir de ajout/suppression de programme.Je vais essayer la methode de snooky.

sinon apres comme antivirus je garde avast??

est ce que tu as vu le bouton "modifier", au moins :-D

sinon réinstalle le pour pouvoir le désinstaller proprement :transpi:

et comme dit Lordphenix

si tu veux payer pour une licence: kaspersky, y a pas mieux

si tu en veux de legalement gratos et qui marche mieux que la plupart des payants: avast, y a pas mieux

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Norton je l'ai degage.j'ai telecharcger Hijackthis et g cocher les deux cases.

apres g telecharger Abiremover je lai lancer et message d'erreur.Je dois le lancer en mode sans echec?Sinon cammenton place Hijackthis a la racine du disque.(je ne suis pas bon en informatique :-D:-D )

Merci de votre patience a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...