jicoo Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 voilà je sais pas si c'est ici que je doit demander ça j'aimerai savoir si il possibilité de faire afficher bcp plus d'émoticon pour les selection direct dans msn messenger 6 car avec les code c'est plus dure vu que j'en ai rajouter en plus de ceux donner avec, voilà j'espère que vous seriez m'aider et je vous remerci d'avance de vos réponse PS: si vous connaissez des ptit prog ou truc pour le prog je suis prenneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 D'abord tu peux voir la pour l'aide et des liens http://www.langamers.ch/langamers/news.php?id=2642 Sinon malheureusmeent non, je trouve aussi nul que la fenetre d'ajout de smileys est trop petite ais on petu pas modifié Tu as sous msn6 full nmouveaux comme (pl) (brb) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicoo Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 merci pour le site que tu ma donner mais il a pas solution pour ce prob là sur ce site, si qq connait une technique qui nous la dise car ça serai cool d'avoir bcp plus de smileys dans la fenetre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 A part un programme qui rajoute une fenêtre tu es bloqué par Cro$oft. Peut être que Plus! de www.patchou.com sortira pour la version 6 avec des ajouts de ce type. Moi les smileys je leur est donné un code de ce type : *1* *2* *3* *4* *5* etc. comme ça c'est plus facile à refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicoo Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2003 donc pour le moment il a pas moyen pour faire qu'on est bcp plus de smileys dans la fenetre alors donc je devrai faire avec je vous remerci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 A part un programme qui rajoute une fenêtre tu es bloqué par Cro$oft.Peut être que Plus! de www.patchou.com sortira pour la version 6 avec des ajouts de ce type. Moi les smileys je leur est donné un code de ce type : *1* *2* *3* *4* *5* etc. comme ça c'est plus facile à refaire. moi j'ai réglé des mots en rapport direct par ex qd je tape tux, ça m'affiche le célèbre pingouin, après qd je fais meuh, j'ai une vache par ex & ainsi de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.