EyesWolf Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 salut all je voulais quelque info sur le port 113, beaucoup de forum de sécurité disent qu'on peut fermer ce port mais moi si je le ferme avec mon pare feu je peut plus naviguer sur le web et vous vous l'avez fermé ? et es-ce que vous pouvez encore aller ne serais-ce que sur google ensuite ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 c'est un port auth , il permet l'identification pour les server irc par exemples ... tu peux le fermer sans problème , le bloquer n'a aucun rapport avec la naviguation sur internet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 et pourtant si ! il me bloque le web... ensuite le parre feu me montre les ip qu'il a bloqué ( google etc.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 http://grc.com/port_113.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 heu oui je connais ce site je vois pas trop ou tu veux en venir, enfin bref laissons tomber le sujet mon pare feu n'aime pas mon port 113 voila tout. PS : j'ai ouvert ce site a ce lien meme 6 fois et pouff a chaque fois ma frebox se deconnecte !! truc de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.