xhark Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bonjour, je voudrai savoir comment activer le mode full duplex avec un switch qui le supporte et les cartes réseau aussi? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bah j'aurais tendance à dire que de base c'est activé. Sous windows les drivers l'active en général automatiquement et sous Linux pareil, sinon au chargement du module-driver de ta carte tu peux forcer le mode si vraiment ca marche pas. Pour le switch je dirais qu'il n'y a rien à toucher. Tu es sous quel OS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 tu peux voir ça dans les paramètres de ta carte réseaux . clik droit sur la carte , configurer , avancé . tout est en full par défaut normallement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.