Francois_D Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 pour ma config de bientot, je n'ai pas encore choisi la carte graphique. Voilà ce que je veux : - une GeForce FX - un bon rapport qualité/prix - pas trop de problemes J'ai pensé à Leadtek mais je ne connais pas trop... c'est bien ? je n'ai pas encore choisi dans la game mais ce sera sans doute une A350 ou une A310 (en fonction de mon budget ) Est-ce vraiment utile d'avoir une "ultra" ? question subsidiaire, les fonctions "MyVivo" sont-elles utiles ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 les fonctions vivo des GF ça peut tjs servir, car si jms tu as besoin de faire de l'acquisition à partir d'une source analogique, tu auras tt sous la main notamment on peut se bricoler un tuner TV home made (comme j'ai fait avec ma GF3 vivo mais shut ça fera bientôt l'objet d'un mini tuto confectionné par mes soins ) pr le reste, moi en ce moment je joue pas trop ds ça m'interresse pas de jouer à celui qui aura la + grosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 LeadTek, c'est bien niveau hardware mais pour les drivers, je conseille plutôt les bon vieux Detonator... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 LeadTek, c'est bien niveau hardware mais pour les drivers, je conseille plutôt les bon vieux Detonator... autrement dit : installer sa carte Leadtek et la faire tourner avec les drivers "natifs" Nvidia... c'est marrant, c'est ce que je fa is avec ma carte actuelle (une PowerColor) qui tourne avec les drivers "de référence" Merci du conseil. </francois> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.