killzelolo Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bonjour, on vient de me poser une question: est-il possible d'installer plusieurs graveurs de CD dans un seul PC?? pour quoi faire me direz-vous? c'est pour pouvoir graver un CD plusieur fois en meme temps, au lieu de le faire un par un.... je me pose donc quelques questions: faut-il un PC superpuissant, faut-il 2 autant de logiciels de gravure différents que de graveurs, ne vaut-il pas mieux acheter une tour de gravage même si c'est un peu couteux?? si quelqu'un pouvez m'aider ça serait cool.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Euh oui, c'est possible, mais bon, maintenant, il faut avoir le disque dur ( et surement la mémoire ) qui suit.. sinon, il risque d'y avoir quelques erreurs de gravure ( et encore.. avec les technologies burnproof et tout ça..). Et pour les programmes, je pense qu'il faut juste voir si ton programme accepte de lancer plusieurs "sessions", sinon, il faut 2 programmes Je sais bien que je l'ai déjà fais avec un disque dur 7200t en sata et 512Mo DDR, mais seulement en gravant des CD's, à mon avis, les dvd , ça passerait pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut, comme logiciel, il y atout simplement Nero, tu peux en ouvrir 2 ou plus, et donc tu peux choisir sur quel graveur tu veux graver tes CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Autre possibilité avec Nero ==> l'option graveur multiple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Aucunproblèmes, Nero fait cca très bien, une seule session suffit d'ailleurs, comme indiqué plus haut, et pas besoin d'un PC surpuissant, aujourd'hui les graveurs ont des protections contre le cache vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ok!!! merci beaucoup pour vos réponses!!! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.