Aller au contenu

Un pC


Canafou

Messages recommandés

Salut,

bon contrairement a tout le monde , je cherche pas un PC puissant avec la meilleur config :eeek2:

Mais un ordi entrer de gamme avec un prix compris entre 100 et 300 euros .

Sans l'ecran bien sur !

C'est pour ma tante qui veut s'initier a l'ordi, donc simplement faire du net, pis ptet gravage cd et pourquoi pas DVD si yen a dans cette tranche de prix.

Donc je cherche vraiment un truc basique , avec une ptite offre logiciel avec ...

Je vous mets ceux que j'ai repéré, donné moi votre avis ou d'autres pc s'il vous plait !

190 euros mais je crois qui a pas de systeme d'exploitation ... et pas de graveur.

269 euros mouais mais a ce prix la, ptet que je peux en trouver un avec le graveur dvd ... ou au moins l'OS .

339 euros le 1er de la liste m'a l'air pas trop mal, apres yen un un peu plus bas a 329 euros le meme, mais le graveur dvd c'est un NEC ...

300 euros ya pas mal de logiciel et ya windows XP !

Bon je continue a chercher, mais meme si c'est pour un pc de base j'ai du mal a choisir lol !

Alors vous prendrez lequel ? Vous avez vue d'autres offres interessantes ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le jeux je crois que c'est cuit avec 300 € :eeek2:

et en plus il a dit ce que sa tante voulait faire avec

C'est pour ma tante qui veut s'initier a l'ordi, donc simplement faire du net, pis ptet gravage cd et pourquoi pas DVD si yen a dans cette tranche de prix.

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas jeu lol :eeek2:

C'est juste pour qu'elle meure pas idiote qu'elle veut testé l'ordi et le net lol :mdr2:

Donc c'est surtout pour surffer, puis ca serais bien que son mari puisse graver ...

Donc voila me faut un truc pas forcement puissant mais avec un graveur dvd ca serait bien et en dessous de 300 euror ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep merci !

J'ai fait ca aussi che top achat + rdc . 270 avec un boitier, mais une memoire de 256 mo ...

Bah elle s'en fout de la memoire, chui rester 2 ans a jouer avec du 256 mo jme suis pas plein :cartonrouge: .

Merci pour ta config ! je pense que je vais faire ca, l'acheté en plusieurs morceau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est ce qu'il faut faire comme ca tu es sur de ce qu'il y a dedans. Si 256Mo te conviennet pas la peine de prendre 512. Mais la j'ai mis 512 car la carte mère à un chipset graphique intégré qui prend sur la memoire du sytème, vu que XP réquiert au minimum 256Mo pour bien tourner, il reste 256Mo à partager entre la carte graphique et les données des programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yé j'ai trouvé ma config !!

Processeur: amd duron 1.8ghz

carte mere : ASrock

memoire : 512 pc3200

CG : ati radeo 9250

disque dur : 80go Western Digital 800BB

Graveur de DVD 16x/16x Noir - DL Bulk

lecteur cd 48x

lecteur disquette

Boîtier Moyen Tour 400W Noir

+ptite enceinte, clavier et souris

ecran belinea 17"

Le tout pour le prix record de 291 € frais de port compris :-D

J'ai du sacrifier certain element pour d'autres , car je n'est pris que ce qui était disponible en 24h !

Bon apres faut que je me demerde avec les logiciel et Xp ...

Puis elle aura un ordi tout chaud :-D

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yé j'ai trouvé ma config !!

Processeur: amd duron 1.8ghz

carte mere : ASrock

memoire : 512 pc3200

CG : ati radeo 9250

disque dur : 80go Western Digital 800BB

Graveur de DVD 16x/16x Noir - DL Bulk

lecteur cd 48x

lecteur disquette

Boîtier Moyen Tour 400W Noir

+ptite enceinte, clavier et souris

ecran belinea 17"

Le tout pour le prix record de 291 € frais de port compris :cap:

J'ai du sacrifier certain element pour d'autres , car je n'est pris que ce qui était disponible en 24h !

Bon apres faut que je me demerde avec les logiciel et Xp ...

Puis elle aura un ordi tout chaud :yes:

Merci :reflechis:

Oué c'est pas mal du tout comme sa :haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...